« S’aimer » 5e édition du concours photo Estée Lauder Pink Ribbon : lancez-vous, c’est pour la bonne cause !

Share Button




Vous avez jusqu’au 20 août 2016 pour participer ! Ce concours photo, ouvert à tous, contribue à mobiliser le grand public en faveur de la campagne de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein et à soutenir les actions de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !

s'aimer

Photographes, amateurs ou professionnels vous êtes  invités à adresser une photo et un message sur le thème « S’aimer ».

A l’issue du concours, le Jury, qui comprend des personnalités issues des soutiens au concours, sélectionnera une quarantaine de finalistes et de lauréats qui recevront leurs prix à l’occasion du lancement d’Octobre Rose, mois dédié à la lutte contre le cancer du sein.

L’événement est organisé avec le soutien du magazine Marie-Claire, de Picto, de PNY, d’OLYMPUS, de polka magazine et de la chaine de télévision Téva. Un Prix du Public Téva va même être créé cette année pour lequel  internautes et téléspectateurs sont invités à voter entre le 10 et le 20 septembre sur le site de la chaîne teva.fr

Comment participer :

Il vous suffit de transmettre une photogaphie et un message sur le thème « S’aimer » via le site dédié au concours, en format portrait ou paysage, selon les modalités précises et détaillées du règlement à télécharger ici.

Parallèlement à votre participation sur Internet, devront être envoyés par courrier postal, les documents suivants remplis et signés :

– bulletin d’inscription – formulaire de cession de droit – formulaire (s) de renonciation au droit à l’image (autant de formulaires que de personnes reconnaissables sur la photo)

Le dossier ainsi constitué sera adressé à :

Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award C/O Estée Lauder Companies 48, rue Cambon 75001 Paris

Attention la participation ne sera effective qu’une fois l’ensemble des documents envoyés. Une seule participation par photographe

Les prix :

Liste complète en cliquant .

En savoir plus sur les lauréats de l’année dernière, les actions menées et plus de détail sur le concours :

http://pinkribbonaward.fr/

Le cancer du sein touche 1 femme sur 8.
Le concours Estée Lauder Pink Ribbon est cependant le seul concours national d’envergure sur le sujet, c’est pourquoi  y participer est  un vrai engagement solidaire, artistique et humain.




Share Button