Une galerie au marché aux Puces !

Share Button

Les puces de Paris…Un endroit mythique pour les touristes et les explorateurs de lieux insolites de la Terre entière. Mondialement connu des collectionneurs et amateurs d’art et d’antiquités, ce marché original à inspiré des réalisateurs comme Louis Malle qui y a tourné une poursuite complétement loufoque pour son film « Zazie dans le métro ».
Mais revenons à l’art contemporain…

campbells-mondrian
Dominique Mulhem Holopeintures : l’holopeinture, suite logique des recherches esthétiques de Dominique Mulhem. Il a introduit le relief dans sa peinture grâce à l’holographie, veritable sculpture de lumière.

Désormais le lieu abrite la galerie Sebban, un nouveau pôle d’art contemporain.
Forts d’une expérience de plus de 25 ans, Michael et Yoana Sebban mettent leur savoir, leurs âmes, leurs cœurs et tout leur savoir-faire pour faire vivre cette galerie qui est vraiment un lieu à découvrir.

8
La galerie Sebban : les animaux de Gilles Cenazandotti et Dominique Mulhem

Les choix artistiques sont basés sur des techniques et des technologies mettant en valeur les oeuvres. Chaque artiste proposé à sa particularité, sa technique et son univers. Ici vous trouverez : du figuratif, de l’abstrait, du street art mais aussi de l’art écologique (récemment lors de l’événement Cop21 la galerie a présenté des oeuvres vraiment originales).

Si vous voulez en savoir plus sur cette galerie originale, visitez leur site et consultez les portraits d’artistes que nous mettrons prochainement en ligne. Bonne visite.

MARILYNE MONDRIAN
Dominique Mulhem. Holopeintures

Coordonnées :
Marché Dauphine Galerie 48-49 140 rue des rosiers 93400 Saint-Ouen
Tel : 0621063074

Emeric Chantier
Emeric Chantier « Foetus » Art végétal
Share Button

Commentaires

Commentaires fermés.